La discipline :
1: Tout propos injurieux, raciste, homophobe... envers un membre ou envers une personne du staff hightslife sera répréhensible d'un bannissement définitif de la board. Au minimum, le membre en question aura un avertissement.
2: Toute tentative de vol de compte, piratage, escroquerie... sera bannie du forum sans préavis.
3: Les liens placés dans vos signatures sont tolérés et en aucun cas acceptés. Un administrateur peut vous retirer le lien sans rendre de comptes.
4: Merci d'écrire en français, les fautes d'orthographe involontaires ne seront pas sanctionnées. Le langage SMS n'est par contre pas accepté et le membre en question sera sanctionné d'un avertissement.
5: Les discutions autour du hacking sont interdites sur HightsLife.com. Tout manquement à cette règle sera puni d'un avertissement et si récidive, bannissement sans préavis.
6: les propos et photos pédophiles ou haineuses sont aussi interdites
7: les photos sont de même tolérées mais pas tacitement acceptées, un modérateur ou administrateur peut donc vous demander de changer vos avatars, ou supprimer vos photos sans vous prévenir ni vous rendre de comptes.
La participation :
1: Vous pouvez dénoncer un post hors charte en cliquant sur le bouton signaler qui est disponible devant chaque post afin d'aider les modérateurs/administrateurs à garder le forum sain.
2: Si vous désirez faire partie du staff, faites une demande, le grade ne vous sera pas attribué si vous ne faites pas de demande (même si vous participez activement).
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques règles.