Bienvenue sur HightsLife


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionTchat
Horloge
Lecteur MP3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Sam 3 Avr - 19:06
Meilleurs posteurs
Maya
 
GanJaMan
 
renesis
 
DoYouLoveMe
 
kizer91
 
Purple
 
TiTeRoSe
 
snake
 
playaboy
 
toutafait
 
Météo
Nos partenaires
Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web
webdesign - referencement
Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.
Le Moteur
Recherche-Web
référencement gratuit
•  référencement  •    positionnement    •  référencement manuel professionnel discount  •
annuaires et moteurs
Tchat Blablaland
anipassion.com
Partagez | 
 

 Culture de cannabis en intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
GanJaMan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 245
Points : 307
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Culture de cannabis en intérieur   Mar 30 Mar - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si seulement on pouvais faire pousser en françe en toute légalité xd

_________________
Bon surf sur le forum!
Cordialement,
GanJaMan

Portail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 255
Points : 266
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : France

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Mar 30 Mar - 23:04

Non mais t'as pas honte affraid !!!!!!! mdrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
GanJaMan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 245
Points : 307
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Mar 30 Mar - 23:10

Ben non tout ça ces du NaTuReL yeah2

_________________
Bon surf sur le forum!
Cordialement,
GanJaMan

Portail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 255
Points : 266
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : France

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Mar 30 Mar - 23:14

et illégale en même temps :p hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GanJaMan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 245
Points : 307
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Mer 31 Mar - 11:47

Maya a écrit:
et illégale en même temps :p hihihi ^^

Oui ces ça qui et pas cool en tout cas, mais l'un n'empeche pas l'autre... xd

_________________
Bon surf sur le forum!
Cordialement,
GanJaMan

Portail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 255
Points : 266
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : France

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Jeu 1 Avr - 10:04

GanJaMan a écrit:
Maya a écrit:
et illégale en même temps :p hihihi ^^

Oui ces ça qui et pas cool en tout cas, mais l'un n'empeche pas l'autre... xd

C'est sûr, mais je pense que c'est bien qu'elle soit interdite... parce que déjà beaucoup d'abus chez les jeunes ados, alors si c'était légalisé, j'imagine pas les dégâts que ça causerait... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GanJaMan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 245
Points : 307
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Jeu 1 Avr - 14:53

Maya a écrit:
GanJaMan a écrit:
Maya a écrit:
et illégale en même temps :p hihihi ^^

Oui ces ça qui et pas cool en tout cas, mais l'un n'empeche pas l'autre... xd

C'est sûr, mais je pense que c'est bien qu'elle soit interdite... parce que déjà beaucoup d'abus chez les jeunes ados, alors si c'était légalisé, j'imagine pas les dégâts que ça causerait... Neutral

Peux etre d'un coté je suis ok, mais ces pas car ces interdit que ça cause deja pas de dégats ...
Regarde deja au sujet de l'alcool les ravages Sad Sad ange

_________________
Bon surf sur le forum!
Cordialement,
GanJaMan

Portail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 255
Points : 266
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : France

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Jeu 1 Avr - 19:25

GanJaMan a écrit:
Peux etre d'un coté je suis ok, mais ces pas car ces interdit que ça cause deja pas de dégats ...
Regarde deja au sujet de l'alcool les ravages Sad Sad ange
C'est vrai aussi... mais peut-être que d'un côté, si l'alcool était interdit, il y aurait justement moins de ravages... confused
Revenir en haut Aller en bas
GanJaMan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 245
Points : 307
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Sam 3 Avr - 7:32

Oui ces sur... Neutral

_________________
Bon surf sur le forum!
Cordialement,
GanJaMan

Portail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
renesis
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : mille et une nuit....

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Sam 3 Avr - 21:08

Maya : ici c'est illégal dans d autres pays il prennent sa pour une plante médicinales !!! alors que l alcool n'as jamais et sera jamais concideré comme medicimale!! sa se compare pas.....lol....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 255
Points : 266
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : France

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Sam 3 Avr - 21:29

renesis a écrit:
Maya : ici c'est illégal dans d autres pays il prennent sa pour une plante médicinales !!! alors que l alcool n'as jamais et sera jamais concideré comme medicimale!! sa se compare pas.....lol....

C'est sûr... Mais dans les autres pays, ils contrôlent ce qu'ils donnent justement pour se guérir, c'est pas utilisé juste pour "planer" loool

_________________
Vis ta vie avant que les autres ne l'inventent à ta place !!!
Revenir en haut Aller en bas
GanJaMan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 245
Points : 307
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Dim 4 Avr - 8:33

Mdr mais moi j'aime planer Youpi rasta

_________________
Bon surf sur le forum!
Cordialement,
GanJaMan

Portail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 255
Points : 266
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : France

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Lun 5 Avr - 1:26

GanJaMan a écrit:
Mdr mais moi j'aime planer Youpi rasta

Mdr !!! Bah achète un avion ptdrrrrrr !!! brave

_________________
Vis ta vie avant que les autres ne l'inventent à ta place !!!
Revenir en haut Aller en bas
GanJaMan
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 245
Points : 307
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Lun 5 Avr - 1:39

Ces pas du tout la meme chose lol No

_________________
Bon surf sur le forum!
Cordialement,
GanJaMan

Portail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 255
Points : 266
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : France

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Lun 5 Avr - 1:47

Mais siiii rooooo !!!!! Ferme les yeux et Imagine ptdrrrrr Laughing

_________________
Vis ta vie avant que les autres ne l'inventent à ta place !!!
Revenir en haut Aller en bas
renesis
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : mille et une nuit....

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Lun 5 Avr - 16:43

Maya a écrit:
renesis a écrit:
Maya : ici c'est illégal dans d autres pays il prennent sa pour une plante médicinales !!! alors que l alcool n'as jamais et sera jamais concideré comme medicimale!! sa se compare pas.....lol....

C'est sûr... Mais dans les autres pays, ils contrôlent ce qu'ils donnent justement pour se guérir, c'est pas utilisé juste pour "planer" loool


juste pour "plané" mdr la beu la bah et 5x pour forte qu ici, g regarder des reportage , en californie ( ils ont droit de vendre et pousser la bah depuis peu) le medecin peu leur prescrire jusqu' a 250g par semaine et par personne !!!!!!!!!!!!! 1 kilo dans le mois lolllllllllll juste pour plané !!!!! mdr mdr rasta rasta herbe
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 255
Points : 266
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : France

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Lun 5 Avr - 19:36

Mdr !! Ah bah c'est pas thérapeutique alors loooool !!!!
Ou sinon on devient Dr. House loooool
lool

_________________
Vis ta vie avant que les autres ne l'inventent à ta place !!!
Revenir en haut Aller en bas
renesis
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 35
Localisation : mille et une nuit....

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Lun 12 Avr - 21:06

Maya a écrit:
Mdr !! Ah bah c'est pas thérapeutique alors loooool !!!!
Ou sinon on devient Dr. House loooool
lool



graveeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! mdr koi k il est kool kom dr. !!!! moi j aime bien son styl... franc quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 255
Points : 266
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36
Localisation : France

MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   Ven 16 Avr - 23:04

renesis a écrit:
Maya a écrit:
Mdr !! Ah bah c'est pas thérapeutique alors loooool !!!!
Ou sinon on devient Dr. House loooool
lool
graveeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! mdr koi k il est kool kom dr. !!!! moi j aime bien son styl... franc quoi....

Pareil... !!! Ca me rappelle ... MOI !!! mdr !!!!! (a) (a)

_________________
Vis ta vie avant que les autres ne l'inventent à ta place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Culture de cannabis en intérieur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture de cannabis en intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo Intérieur Tourelle T34
» Un kit d'intérieur pour le Char B Bis
» Vecto : comment "détourer" l'intérieur d'une image ?
» tache a l'intérieur de mon zoom
» L'arbre qui était mangé de l'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur HightsLife :: Tout Savoir Sur Le Cannabis-
Sauter vers: